Venir à l'espace nordique de Chartreuse

Les principaux accès à la station de ski familiale de Chartreuse, une station de ski proche de Lyon, Chambéry et Grenoble

Depuis Lyon :

De l'A43 suivre la direction de Genève/Chambéry; prendre la sortie 10, Chimillin/Les Abrets. Suivre à droite la D592 puis prendre la D82 en direction de Pont-de-Beauvoisin. suivre la direction Domessin, puis Saint Béron et les Echelles. Suivre la direction Chambéry. A Saint Jean de couz suivre la RD 45  direction site nordique des Entremonts. Distance : 113Km Temps de trajet : 1 h 45 minutes

 

Depuis Chambery :

Par la D912 Rejoindre le col du Granier:

Du rond point de la place Caffe (Préfecture) ou du rond point J.J. Rousseau; suivre les Barmettes puis col du Granier. Au col du Granier, suivre la direction Entremont-le-Vieux puis suivre la direction; site nordique D45. Distance : 25 Km Temps de trajet : 35 minutes.

 

Par la RD 1006 Rejoindre le col de Couz:

De Chambéry suivre la direction des Echelles (route de Lyon) . A Saint Jean de couz suivre la RD 45  direction site nordique des Entremonts.

 

Depuis Grenoble nord et combe de Savoie :

Rejoindre la commune de Chapareilaln (située entre grenobe et Chambéry) - Autroute A41 sortie Poncharra. De Chapareillan suivre la direction col du Granier par la D285A, du col suivre la direction Entremont-le-Vieux puis suivre la direction: site nordique D45.

depuis Chapareillan; distance : 20 Km Temps de trajet : 30 minutes.

Et le Covoiturage y avez vous pensez ?

Covoiturer c'est simple !


1- Conducteur, je propose mes places libres ou passager, je recherche une voiture.


2 - Je trouve mon covoitureur

 

3 - Nous partageons le voyage


Partager cette page